Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CrApule FActOry"
8 février 2010

CrApule FActOry est à l'honneur chez fée mains créations!

Voici l'article sur "La CrApule"sur Fée mains créations la boutique! : C'EST GENTIL NON!????

 

Tout vous dire sur CrApule FActorY

"Allo Stéphanie, je t’appelle pour ta présentation sur Fée Main Création". Plus de quarante-cinq minutes après, nous discutions comme deux bavardes invétérées que nous sommes (enfin elle pas moi !) et c’est comme ça que j’ai fait la connaissance de CrApule FActorY. Cette jeune femme très imaginative à la voix souriante et pétillante attend avec impatience de pouvoir agencer son Atelier.

 

19d47109e3c9e2c1423eac228aff27d1_2

Elle se joue des matières et confectionne en pièce uniqueet en série limitée des vêtements et accessoires pour enfants de 0 à 177 ans !

 

N’essayez pas de la caser dans une tendance ou un courant de créateurs, elle s’affranchit de toutes contraintes et fonctionne à l’instinct. Aucun interdit ! Un tissu, une couleur, une matière l’inspire et de manière compulsive, elle mélange, assemble, crée encore et encore.

 

Sacs, doudous, bavoirs, trousses, besaces, guirlandes, tabliers et autres merveilles de la marque CrApule FActorY se retrouvent dans sa boutiquette Fée Main Création mais également à Paris ou à Lyon.

 

Ses coups de cœur sont à son image : Coloré comme le sac Lily"Nereïde" de Sy'Chic ou un brin CrApule comme... Lucie Poum.

 

Rendez-vous est pris pour fouiner ensemble dans nos échoppes favorites..

 

Promis, on se rappelle !


Les créations originales et pleine de peps de CrApule FActorY se dénichent ICI.

Article rédigé par Annie Launay (Lilimargotton)

C'est ici le lien : http://feemainleblog.canalblog.com/archives/crapule_factory/index.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de chez La Baleine qui nous a vanté tes talents et avec raison. Etant bientôt marraine il va sans dire que les bavoirs et les doudous m'ont vivement interressé ! Quelle originalité ! Une histoire à suivre donc ... Bonne continuation. Patou
Répondre
Publicité