Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CrApule FActOry"
22 janvier 2011

Sac "AMOA" BOhème généreux , coton orangé à fleur de la douceur tout en couleur!

SaC_AMOABoheme_fleurs_moutarde_et_rouge

SaC_AMOABoheme_fleurs_moutarde_et_rouge

Sac "AMOA"BOhème, forme généreuse, bandoulières, . coton orangé à fleur . On peut y mettre tout ou presque..un avant gout de soleil... l 33- h16- larg 15cm env.  zip 45cm env fait à la main - création française - mini série -

CréAtion : CrApule FActOry  prix :79€ epuisé

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> je suis interesse par un de vos sac mais il n y pas le prix est il a vendre combien et comment faire car il n y pas d ajouter au panier<br /> c le sac de la page 3 AMAO je crois sac tres colore<br /> cordialement
Répondre
F
j'adore !!!!!
Répondre
A
Trop magnifique, c'est donc plus que beaucoup... il est magnifiquement mis en valeur en plus
Répondre
V
Rhola, j'adOre!!!
Répondre
S
Salut les bloggeux !<br /> Je passe très souvent feuilleter les publications et la je me suis décider à lacher un petit commentaire.<br /> Je juge que les billets sont bien rédigés et instructifs, c'est un plaisir de vous relire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps possible !<br /> Une bonne année !
Répondre
Publicité