Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CrApule FActOry"
19 septembre 2012

Grosse TrOusse de TOilette vintage "Ma biche " . simili cuir rouge - toile cirée à énorme pois noir

 trousse de toilette ma biche simili rouge et toile ciree gros pois noir

trousse de toilette ma biche simili rouge et toile ciree gros pois noir1

Grosse TrOusse de TOilette vintage "Ma biche " . simili cuir rouge - toile cirée à énorme pois noir - avec passepoil  simili cuir vert pomme -doublure imperméable . zip 30cm. hauteur : 23/ larg bas : 10,5 cm env. pour y mettre toutte la toilette, les produits de beauté... idée de cadeau - fait main - made in france . mini série

Création : CrApule FActOry

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour<br /> <br /> J'adore ce modèle ! Pour la fête des mamans j'aimerais bien ce modèle en trousse de maquillage..... vous serait-il possible d'envisager la confection de cet article ?!<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Isabelle LARCHER
Répondre
Publicité