Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CrApule FActOry"
25 février 2014

Grosse TrOusse de TOilette originale retrO chic orange et marron chocolat pois. liseré velours marron en déco à l'avant -

grosse-trousse-de-toilette-retro-chic-ma-biche-orange-et-marron-pois

grosse-trousse-de-toilette-retro-chic-ma-biche-orange-et-marron-poisn

Grosse TrOusse de TOilette retrO chic Ma BICHE " orange et marron pois. bande velours marron en déco à l'avant - petite poche intérieure - doublure coton. zip violet 30cm. hauteur : 23/ larg bas : 10,5 cm env. pour y mettre toute la toilette, les produits de beauté...les bijoux ...les trésors.. idée de cadeau - fait main - made in France . mini série -

maroquinerie chic et décalée  Collection : Trousse MA BICHE

Création : CrApule FActOry  BOUTIQUE EN LIGNE : http://www.crapule-factory.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité