La nouvelle Collection de CrApule FActOry à l'honneur au Carré Cutting Club ! merci Magali !

http://www.lecarrecuttingclub.com/2015/02/crapule-factory-2.html

CrApule FactOry

La nouvelle collection Crapule Factory arrive à pic dans le camaïeu de gris de la saison.Plus efficace qu'une ampoule de vitamine D (soleil synthétique), les couleurs flashy prennent le dessus sur la grisaille ! Rouge...Rouge qui claque comme le premier coup de soleil que nos minois tous blancs vont se choper dès les premiers rayons UV ( non, il n'est pas mort le soleil ) ! Orange comme les délicieuses maltaises sirotées en jus chaque matin devenu indispensable a nos organismes vannés. Vert chlorophylle façon prairie pour courir les joues au vent et les nattes en batailles ( Marie sort de ce corps ). Rose comme les flamands des caraïbes...Ah, les caraïbes...Du bleu, du blanc et une Pina coladaaaaaaa ! Ici c'est quand même mon blog, et je picole ce que je veux ! Mais encore l'irremplaçable fuchsia, la girly touch de cette platitude période !

Crapule Factory #2

Mais au delà des couleurs, les créations Crapule Factory nous embarquent dans un festival du Mix & Match ou l'art de mélanger les styles et les matières ( mais où va-t-elle chercher tout ça ? ).

Les motifs ? Esprit Yayoi Kusama à pois burlesques, kitchissimes rayures à la Paul Smith ou façon Azulejo pour l'exotisme. Kaléidoscopiques ! 16 lettres pour une équation parfaite d'accessoires de mode qui font du Bazar Chic une galerie d'art !

Crapule Factory #2Crapule Factory #2Crapule Factory #2Crapule Factory #2Crapule Factory #2

Crapule Factory #2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quant aux matières, rien n'arrête la divine Stéphanie sauf une rupture de stock ! Skaï, toile vinyle coton, fourrures synthétique (Ouf) et autres polyamides s'épousent ( toujours pour le meilleur ) sous le clapet de sa machine à coudre. Le tout harmonieusement rehaussé de tirettes et autres boutons pressions multicolores.

Des noces, éclosent des créations artisanales : porte-monnaie, compagnons, trousses multi-usages et sacs. La marmaille collection n'en finit pas de s'agrandir ! La dernière née : la pochette-sac évasion pour baroudeuse chic. Le couteau suisse de la pochette ! Parfaite pour y glisser le nécessaire de survie d'une it girl en mode shopping ou mieux en week-end à Rome, Paris ou Poul-Fetan ( vraies baroudeuses only ) ! Crapule Factory ça donne des couleurs ! Youpi !

ob_d8eb05_crapule-factory-3

Crapule Factory, accessoires de mode de créations artisanales, made in France.

A partir de 11€, en exclu au Bazar chic du Carré.

Crapule Factory #2
Le Carré cutting club
Coiffure & Bazar Chic
51, rue de Rathsamhausen
67100 Strasbourg
03 88 34 32 32