Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CrApule FActOry"
3 décembre 2011

Grosse TrOusse de TOilette retrO "Ma BICHE " orange et fleur

grosse trousse de toilette Ma biche retro orange et fleurs blog

grosse trousse de toilette ma biche retro orange et fleurs phtot2

grosse trousse de toilette ma biche retro orange et fleurs 3phot

Grosse trousse de toilette RétrO "Ma biche " coton orange et  fleur (orange, rose...)avec passepoil  simili cuir prune. doublure coton. zip 30cm. hauteur : 23/ larg bas : 10,5 cm env. pour y mettre toutte la toilette, les produits de beauté... idée de cadeau - fait main - made in france . mini série

Création : CrApule FActOry

BOUTIQUE EN LIGNE : http://www.crapule-factory.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité