Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CrApule FActOry"
8 août 2012

Sac "ViaggO" rouge fleur et noir à pois! bandoulière - zip pour ballades, Week end

 

sac pivoine 1

sac pivoine 2

Sac "ViaggO" - valise fond rouge fleur pivoine et noir à pois- zip 40 cm -long 40 - haut 20- larg 15cm env bandoulières velours noir -  POche interieur - doublure coton ,gros contenant  pour prendre tout le nécessaire en virée, le Week end, ou pour les couches de bébé.

SAC "VIAGGO" : THE BAGAGE à MAIN

Création : CrApule FActory
Boutique en ligne : www.crapule-factory.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour je vous avais commandé une trousse de toilette " ma biche" que j'ai bien reçu merci beaucoup je suis très contente !!!<br /> <br /> Pourrais-je vous commander un sac "viaggo" avec des fleurs de pivoines et des pois noirs et blancs ?<br /> <br /> Merci par avance
Répondre
Publicité